Magicien

jeux

Description

Ces individus à l’esprit affûté recherchent, collectent et convoitent les connaissances ésotériques et se servent d’arts connus seulement d’une poignée de personnes pour réaliser des merveilles allant au-delà de la portée des simples mortels. Certains choisissent un domaine d’étude magique spécifique et deviennent des experts d’une certaine catégorie de pouvoirs, alors que d’autres optent pour la versatilité et jouissent de toute l’étendue des merveilles magiques. Dans tous les cas, l’ingéniosité et la puissance des magiciens sont évidentes : ils peuvent détruire leurs ennemis, renforcer leurs alliés et façonner le monde selon leurs désirs.


Competences

Puit de mana : Réduit pour un instant le coût en mana des spells. (-20% mana / Pendant5 secondes / Temps de recharge: 10 secondes)


Téléportation : Se déplace instantanément à courte portée (coût en mana élevé). (10mètres / Temps de recharge: 12 secondes)


Bouclier de mana : Consomme la moitié du mana disponible et l’ajoute en point de bouclier.


Javelot de glace : Sort à incantation rapide, inflige de faibles dégâts à une cible mais laralentie considérablement pendant une courte durée. Plusieurs javelots à la suite peuventcongeler la cible. (10% des dégâts de l’arme équipée / Temps de recharge: 1 secondes/ 5 successifs = congélation)


Canon à eau : Sort à incantation rapide, un cône projetant une gerbe d’eau devant lelanceur, permettant de faire reculer les ennemis, et assez efficace sur du multi-cible,pour peu que les adversaires soient faibles à cet élément.(1 Seconde d’incantation / 40% des dégâts de l’arme équipée / Temps de recharge: 6 secondes)


Orbe explosive : Nécessite un temps d’incantation moyen, une boule de feu s’abat surune cible infligeant d’importants dégâts et brûlant la cible sur la durée (DOT).(5 seconde d’incantation / 60% des dégâts de l’arme équipée / Temps de recharge: 12 secondes)


Anneaux de foudre : Anneaux permettant d’immobiliser la cible pendant un certaintemps, mais n'influent pas de dégâts. Une prise de dégât d’un personnage sous cet effetpeut annuler l’effet prématurément. (2 secondes)


Salve arcanique : une multitude de sorts de type arcane s’abattent sur une cible unique,nécessite d’être canaliser constamment pour pouvoir lancer la salve, mais inflige desdégâts très important à une cible unique.(Incantation 8 secondes 30% des dégâts de l’arme équipée / Temps de recharge: 15 secondes)


Clone ténébreux : Le lanceur crée une copie et se téléporte ensuite quelques mètres enarrière, la copie reste sur place et attire les ennemis, et finit par exploser au bout d’un certain temps, infligeant des dégâts de zone à tous les ennemis à proximité. (durée 6 secondes / dégâts 30% de l’arme équipée / Temps de recharge: 30 secondes)


Vortex élémentaire : Un tourbillon combinant feu, glace, foudre et ténèbre se formeautour du lanceur, éradiquant tout ce qui se trouve dans la zone d’impact mais empêchant le joueur de se déplacer.(Durée: 5 secondes / 150% des dégâts de l’arme équipée / Temps de recharge: 50 secondes)