Guerrier

jeux

Description

Certains prennent les armes en quête de gloire, de richesse, ou de vengeance. D’autres combattent pour faire leurs preuves, pour protéger des proches. Et d’autres encore s’engagent sur la voie des armes pour affûter leur corps et démontrer leur courage lorsque le combat fait rage. Les guerriers, ces seigneurs du champ de bataille, forment un groupe hétéroclite. Ils s’entraînent à manier de nombreuses armes ou juste une, ils apprennent à utiliser les armures de manière optimale, ils étudient l’art de la guerre. Tout cela pour devenir de véritables armes vivantes. Ces combattants exceptionnels sont plus que de simples brutes : ils révèlent la véritable puissance des armes et transforment de simples morceaux de métal en outils permettant de soumettre des royaumes, de massacrer des monstres et d’unir des armées. Les guerriers sont des soldats, des chevaliers, des artistes de la guerre et des champions sans égal. Malheur à ceux qui oseraient s’opposer à eux


Competences

Renforcement : Encaisse 20% de dégâts supplémentaires pendant une période donnée.(5 secondes / Temps de recharge: 10 secondes)


Cri du wyrm : Repousse les ennemis devant soi et inflige de légers dégâts.(25% des dégâts de l’arme équipée / Temps de recharge: 10 secondes)


Colère : Se concentre pour augmenter sa rage.(3 seconde d’incantation, +40 rage /Temps de recharge: 15 secondes)


Slash ! : Inflige des dégâts en cône aux ennemis en face du lanceur. (50% des dégâts de l’arme équipée / Temps de recharge: 5 secondes)


Attaque tornade : Tourne sur lui-même et inflige des dommages autours de lui.(30% des dégâts de l’arme équipée / Temps de recharge: 7 secondes)


Bipolarité : La prochaine compétence ne coûte pas de fureur. (Temps de recharge: 10secondes)


Saut météore : Le lanceur saute en l’air et retombe plus loin en infligeant des dégâts.(80% des dégâts de l’arme équipée / Temps de recharge: 25 secondes)


Frénésie : Le lanceur augmente sa vitesse d’attaque pour les 5 prochains coups. (+25%)


Hack'n slash : Le lanceur dash furieusement vers l’avant en infligeant de dégâts auxcibles qu’il rencontre. (20% des dégâts de l’arme équipée / Temps de recharge: 15secondes)


Epée céleste : Le lanceur plante son épée dans le sol et crée une explosion sur une grandezone infligeant de gros dégâts, les statuts brûlure et étourdit les ennemis. (150% desdégâts de l’arme équipée / Temps de recharge: 45 secondes)