Bestiaire


Monstres de l'ile

Tréant Lvl 5
HP: 90
DP: 5
DM: 0
Dégâts Base : 20
Coup sec : 0.5
Vitesse déplacement: 7
Attaque spéciale : Enracinement (immobilise le joueur pendant 2 sec) 100% de réussite si le premier coup touche / 20% en combat
Scaling par niveau : HP: +10 --- Dégâts : +5
Bandit Lvl 5
HP: 45
DP: 0
DM: 0
Dégâts Base : 10
Coup sec : 1
Vitesse déplacement: 10
Attaque spéciale : Coup perçant (+5 dégats de base, 20% de chance)
Scaling par niveau : HP: +5 --- Dégâts : +5
Loup Lvl 5
HP: 70
DP: 0
DM: 0
Dégâts Base : 7
Coup sec : 1.5
Vitesse déplacement: 10
Attaque spéciale : Bond Morsure (+5 édgats, saute vers le joueur, 20% de chance)
Scaling par niveau : HP: +10 --- Dégâts : +5
Géant Lvl 10
HP: 250
DP: 10
DM: 10
Dégâts Base : 50
Coup sec : 0.3
Vitesse déplacement: 5
Attaque spéciale : Onde de choc (Zone autour de lui, +20 dégats, 10% de chance)
Scaling par niveau : HP: +20 --- Dégâts : +10
Frelon Lvl 10
HP: 90
DP: 0
DM: 5
Dégâts Base : 30
Coup sec : 1
Vitesse déplacement: 12
Attaque spéciale : Empoisonnement (DOT, 5secondes, 5 dégats par seconde, 40% de chance)
Scaling par niveau : HP: +10 --- Dégâts : +5
Bandit Lvl 10
HP: 70
DP: 0
DM: 0
Dégâts Base : 20
Coup sec : 1
Vitesse déplacement: 10
Attaque spéciale : Coup perçant (+5 dégats de base, 20% de chance)
Scaling par niveau : HP: +5 --- Dégâts : +2
Mort vivant Lvl 15
HP: 140
DP: 00
DM: 0
Dégâts Base : 40
Coup sec : 0.5
Vitesse déplacement: 7
Attaque spéciale : Empoisonnement (DOT, 7 secondes, 6 dégats par seconde, 40% de chance)
Scaling par niveau : HP: +10 --- Dégâts : +5
Spectre Lvl 15
HP: 120
DP: 50
DM: 0
Dégâts Base : 50
Coup sec : 1
Vitesse déplacement: 10
Attaque spéciale : Téléportation (Téléporte derrière le joueur, 10% de chance)
Scaling par niveau : HP: +40 --- Dégâts : +10
Gargouille Lvl 15
HP: 300
DP: 15
DM: 30
Dégâts Base : 60
Coup sec : 0.3
Vitesse déplacement: 7
Attaque spéciale : Lance flamme (Face à lui, 15 dégats par séconde, DOT 20% chance (durée 5sec / 20 dégats par secondes), 40% de chance)
Scaling par niveau : HP: +40 --- Dégâts : +10
Chevalier Lvl 20
HP: 500
DP: 30
DM: 30
Dégâts Base : 100
Coup sec : 0.5
Vitesse déplacement: 10
Attaque spéciale : Coup circulaire (+30 dégats de base sur 360°, 20% de chance)
Scaling par niveau : HP: +50 --- Dégâts : +20
Varan Lvl 20
HP: 230
DP: 0
DM: 0
Dégâts Base : 80
Coup sec : 1
Vitesse déplacement: 12
Attaque spéciale : Régénération (DOT heal sur 5 secondes, régénère 50% HP, 20% de chance)
Scaling par niveau : HP: +20 --- Dégâts : +10
Loup Lvl 20
HP: 220
DP: 0
DM: 0
Dégâts Base : 82
Coup sec : 1.5
Vitesse déplacement: 10
Attaque spéciale : Bond morsure (+5 dégats, saute vers le joueur, 20% de chance)
Scaling par niveau : HP: +10 --- Dégâts : +5
Mage Lvl 25
HP: 400
DP: 0
DM: 50
Dégâts Base : 150
Coup sec : 0.5
Vitesse déplacement: 10
Attaque spéciale 1: Téléportation : (S'éloigne de la cible, 20% de chance)
Attaque spéciale 2: Aura : (30 dégats par seconde si dans la zone, 10% de chance)
Scaling par niveau : HP: +30 --- Dégâts : +20
Atronach Lvl 25
HP: 500
DP: 20
DM: 20
Dégâts Base : 120
Coup sec : 0.5
Vitesse déplacement: 6
Attaque spéciale 1: Bouclier magique : (Absorbe tout dégats pendant 3 secondes et les convertit en HP, 10% de chance)
Attaque spéciale 2: Missile canalisés : (5 missiles à tête chercheuse; 80 dégats chacun, 20% de chance)
Scaling par niveau : HP: +70 --- Dégâts : +30
Démon Lvl 25
HP: 1000
DP: 50
DM: 50
Dégâts Base : 220
Coup sec : 1
Vitesse déplacement: 12
Attaque spéciale 1: Vol de vie : (Pendant 5 secondes, régénère 30% de ses dégâts par coup touché, 30 % de chance)
Attaque spéciale 2: Pluie de flammes : (Pendant 7 secondes, 100 dégâts par flammes, blesse même ses alliés, 10% de chance)
Scaling par niveau : HP: +100 --- Dégâts : +30